Porsche 918 Spyder !

Publié par Tpeltier le

Voici la nouvelle Porsche 918 Spyder dévoilée par le constructeur. Si cette dernière n’est présentée qu’à l’état de prototype, le modèle de série semble de plus en plus concret et doit rassurer tous les acheteurs qui ont déjà signé un gros chèque !  :mrgreen:

La Porsche 918 Spyder devrait s’équiper d’un moteur essence V8 4.6 l de 570 ch, associé à deux blocs électriques de 80 kw (107 ch) à l’avant et 90 kw (120 ch) à l’arrière afin de garantir des performances de supercar tout en réduisant la consommation à des valeurs de vulgaire ciatdine !! Cette consommation est le fruit du travail des ingénieurs sur la gestion des ressources avec notamment ( pour le plus visible ) le déplacement des échappements sur le haut moteur ce qui permet d’en réduire la température => moins calories a évacuer donc moins d’energie à dépenser pour le faire !

Si la face avant reste bien dans l’esprit Porsche, l’arrière de la Porsche 918 Spyder arbore une personnalité plus exacerbée. Carrosserie en fibre de carbone, aileron monstrueux, appendices aérodynamiques, échappements atypiques… La sportive allemande ne manque pas de caractère. A noter, ses optiques de phares empruntées à la Porsche 911 type 991 ( enfin pour le moment 😉 ).

Catégories : ActualitésAuto Divers

1 commentaire

titouNo Gravatar · 24 juin 2012 à 12 h 31 min

belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.