Ce weekend profitant d’une manifestation sur le circuit de Montlhéry je me suis laissé tenter par un produit pour nettoyer les jantes.

Le printemps étant maintenant bien installé, il est temps de rechausser les pneus été et de remettre les pneus hiver au chaud ! Seulement voilà : je n’avais pas nettoyé les jantes avant le stockage pour l’hiver et elles sont dans un état lamentable 🙁 🙁

IMG_3651

 

lescotJ’ai donc tenté le « Power Jante » de chez LESCOT qui est un nettoyant jantes gel surpuissant. Il élimine efficacement les poussières grasses de plaquette de freins. Sa texture gel lui permet de mieux adhérer aux surfaces et d’améliorer le contact avec les salissures. Sa formule est enrichie d’un additif passivant qui retarde l’encrassement des surfaces traitées ainsi que des inhibiteurs de corrosion. Il convient donc à tout type de jantes et enjoliveurs. Sa teinte rose vous permet de visualiser la surface traitée.

Et effectivement ça fonctionne plutôt pas mal !!

IMG_3652

En frottant les jantes avec une brosse bien sur mais sans avoir a insister. Tout part au premier coup de brosse ! Nickel !

On le trouve autour de 11€.

Catégories : Auto Divers

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.