Audi-TT-CES-2014.2

Audi a profité du grand salon américain dédié à l’électronique pour révéler la prochaine planche de bord du futur Audi TT et quelques unes de ses nouvelles fonctionnalités. Au delà du dessin renouvelé et allégé de la planche de bord et de la console centrale, l’important dans ce nouvel habitacle est à chercher du combiné porte instruments qui délaisse les cadrans à aiguilles pour un écran TFT de 31cm.
Selon Audi, ce principe d’affichage intégré au combiné porte instruments permet d’éviter l’installation d’un second écran central de console ou de planche de bord (donc des économies !).

On découvre aussi un nouveau volant sport trois branches avec méplat qui mélange cuir et aluminium et qui regroupe les commandes nécessaires au bon fonctionnement de ce nouveau type de tableau de bord sans quitter les mains du volant.

Audi présente aussi des beaux inserts en alu, une console centrale au dessin sobre et des aérations/bouches de chauffage qui intègrent en leur milieu l’affichage et le réglage de la température.Audi-TT-CES-2014.3

 

Une petite video pour montrer tout ça en action :


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.