La bêta de Diablo 3 disponible pour tous ce week-end !!

Publié par Tpeltier le

Si comme beaucoup vous n’avez pas encore pu vous essayer à la bêta privée de Diablo 3 et que vous mourrez d’envie de tâter un peu le hack & slash de Blizzard avant sa sortie (le 15 mai prochain), vous aurez ce week-end le moyen d’assouvir votre désir. En effet, le développeur propose à tous les possesseurs de compte Battle.net (gratuit) de télécharger le client de sa bêta et de s’y adonner… mais attention, l’offre n’est valable qu’entre ce soir 21h et lundi 23 avril 19H. Le bêta, elle, prendra fin le 1er mai.

Disponible gratuitement sur PC / Mac et en français via cette page (n’hésitez pas à sélectionner votre langue bien-aimée en cliquant sur « Changer »), le client ne pèse qu’environ 45 Mo et récupèrera les données du jeu par la suite. Le contenu demeure inchangé : niveau 13 maximum et cinq classes à disposition (barbare, chasseur de démon, féticheur, moine et sorcière).

Catégories : Jeux

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.