iCoyote passe en version 10 !

Publié par Tpeltier le

logo_icoyoteEn préparation depuis quelques temps, la mise à jour de l’application iCoyote en version 10 est finalement disponible depuis aujourd’hui ! L’application reste gratuite. Seule la fonction d’avertisseur de radar est payante. Elle est facturée aux tarifs dégressifs de 12 euros pour un mois, de 50 euros pour un an (environ 4 euros/mois) ou de 90 euros pour deux ans (3,75 euros/mois). Les abonnés possédant un boîtier pourront toujours profiter de l’application sans surcoût.

Les 2 grandes nouveautés de cette version sont les fonctions de navigation et d’information trafic, en complément de la fonction historique d’assistant d’aide à la conduite ou d’avertisseur de radar.

Pour accueillir ces deux nouvelles fonctions, l’interface a entièrement été renouvelée. Le mode standard affiche les vitesses, les éclaireurs et les horaires en haut, la carte et une barre de prévisions au centre, et enfin les alertes en bas. L’application propose aussi des modes sonar et forecast, centrés sur la fonction d’assistant d’aide à la conduite, lorsqu’on n’utilise pas le guidage.

interface_icoyote1 interface_icoyote2

iCoyote s’appuie sur les membres de sa communauté pour l’info trafic. Coyote signale à ce titre que 80% de ses 4,8 millions de membres utilisent le service quotidiennement ou plusieurs fois par semaine ….

Bref cela s’annonce plutôt bien et il n’y pas plus qu’à effectuer quelques tests en situation réelle pour évaluer cette application  face à Waze que j’utilise quotidiennement …..

 

Edit :

Premier test hier soir et première constatation : le calcul du trajet est super long par rapport à Waze et pas forcément idéal … Sur un trajet que je connais bien ( boulot – maison ) il ne m’a pas fait passer par le moins chargé au niveau traffic et pas non plus par le plus court ….

Après l’appli est toute nouvelle, il faut peut être un peu de « rodage » 😉

Je vais continuer à l’utiliser pendant quelques temps mais la première impression n’est pas très bonne ….

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.