Y a plus qu'à !

Publié par Tpeltier le

Cela fait plusieurs années que l’idée d’avoir ma salle de cinéma dédiée me trotte dans la tête sans que jamais je n’ose me lancer car la maison ne s’y prêtait pas. Or maintenant que je suis propriétaire d’une maison avec sous-sol, la réalisation peut se faire.

D’autant que depuis une soirée courant janvier la première pierre a été posée ! J’ai maintenant une belle maquette de ce que je dois faire 🙂

Dans les livres, au départ il y a un truc comme ça :

Et, toujours dans les livres, on arrive à quelquechose comme ça :

Y a plus qu’à ! tout sponsoring quel qu’il soit ( hardware et/ou matériel de construction ) est le bienvenu !

Depuis un an environ donc, j’ai commencé à me documenter, au travers de revues spécialisées, j’ai aussi beaucoup surfé pour prendre des idées, bref concevoir petit à petit mon projet. J’ai pris des notes, réalisé des plans, j’ai essayé d’anticiper, de me projeter ( sans trop me faire mal …) le plus possible dans cette salle. Mon projet est maintenant globalement bien réfléchi (enfin je l’espère), j’ai encore quelques incertitudes ( en fait beaucoup … ), mais je compte bien sur votre aide pour les lever au fur et à mesure de l’avancement car nous allons être ensemble pour plusieurs mois ( années ? )  je pense. Je me lance donc dans mes travaux et bien entendu il y a beaucoup à faire …

Catégories : Home-CinémaProjet

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.