Victoire historique !

Publié par Tpeltier le

Une victoire de Jenson Button et Rubens Barrichello qui offre en plus la seconde place à son équipe. Qui l’eût cru cet hiver ? Probablement personne, ni les observateurs ni Ross Brawn, le propriétaire de l’équipe.

En conférence de presse, Jenson Button a avoué que son patron était très ému après l’arrivée et qu’il était resté sans voix durant de longues minutes. Même si le Britannique a souvent connu le succès avec Ferrari, cette victoire avait une saveur particulière pour lui.

« Vous ne voyez pas souvent Ross rester muet, mais durant quinze minutes, je serais surpris qu’il ait dit un mot, » a indiqué Button. « Sur le chemin du podium, il n’avait rien à dire. Le gros nounours était sans voix. C’était beau de voir que c’était une journée très émouvante pour lui, comme ça l’est pour nous.« 

Etant donné la supériorité affichée par les BGP 001 ce week-end, il se pourrait que Ross Brawn revive rapidement une telle situation. Et pourquoi pas dès dimanche prochain, en Malaisie.


Catégories : Sport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.