Les chaînes Canal+ offertes pendant 10 jours à compter du 13 mars

Publié par Tpeltier le

canal Canal offre les chaînes Canal+ pendant 10 jours à partir du 13 mars à midi pour tous les freenautes.

Vous pourrez profiter de films comme American Gangster, Bienvenue chez les Ch’tis, Into the Wild, It’s a Free World, Les femmes de l’ombre, des épisodes de séries avec Desperate Housewives, Dexter, Pushing Daisies, The Shield, des rencontres sportives comme PSG/OM le 15, Toulouse/PSG le 22, AS Roma/Juventus de Turin, Montpellier/Biarritz en rugby ou la soirée spéciale pour les 20 ans des Guignols de l’info le 16 : Putain, 20 ans ! et d’autres programmes que vous pouvez découvrir sur le site de Canal+ ou TVMag.com par exemple.

Cette offre sera activée automatiquement et sans engagement de votre part même si le groupe Canal espère très probablement en profiter pour engranger de nouveaux abonnements. Pour rappel, l’offre de bienvenue actuelle consiste en 3 mois sans engagement (mois en cours + 2 mois mais pas offerts), le remboursement des frais d’accès (40 €) ainsi que Foot+ et Rugby+ offerts pendant la durée sans engagement.

Profitez en bien et faites chauffer le disque dur de votre Freebox Content

Catégories : Audiovisuel

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.