ASUSTOR Présente la série 10 !

Publié par Tpeltier le

AS1004T_F
ASUSTOR annonce les nouveaux modèles AS1002T et AS1004T, première génération de produits NAS ASUSTOR à utiliser la structure ARM. Les modèles de la série 10 sont équipés de processeurs Marvell 1.0 GHz dual core, de 512MO de mémoire et d’un moteur de chiffrement hardware, fournissant des performances de lecture et d’écriture respectivement de 95 M0/s. et 110 M0/s. Le design extérieur compact met en vedette une finition accrocheuse de type “plaque de diamant” permettant au NAS d’apporter une touche de modernité à tout environnement. Les modèles de la série 10 sont économes en énergie et ont un fonctionnement discret, produisant seulement 19 décibels durant la mise en route du système, ce qui est comparable au son quasi inaudible d’une mouche en train de voler Le NAS s’adapte parfaitement à tout espace sans en perturber la qualité de vie, en faisant la plate-forme de stockage Cloud personnelle ultime pour l’ère numérique moderne.

AS10_20150914

“La série 10 d’ASUSTOR a été imaginée pour combiner performance matérielle et modernité esthétique. “a déclaré Johnny Chen, Manager Produit chez ASUSTOR. “Les dispositifs disposent d’un mode pratique de fermeture manuelle, permettant aux utilisateurs d’accéder facilement au NAS en ouvrant le boitier extérieur et terminer l’installation de disques durs sans utiliser d’outils supplémentaires.

En outre, tous les appareils sont livrés avec le firmware ADM 2.5 (ASUSTOR Master Data) d’ASUSTOR, apportant aux utilisateurs une amélioration des fonctions de base telles que la sauvegarde interne, les corbeilles réseaux pour les dossiers partagés et les clichés iSCSI LUN. En outre, les utilisateurs peuvent accéder à App Central d’ASUSTOR pour télécharger de nouvelles applications telles que Syslog Server et DataSync for Microsoft Onedrive ainsi que les versions améliorées d’applications existantes telles que PhotoGallery et LooksGood. De plus, ASUSTOR NAS fournit des applications mobiles dédiées à des tâches telles que la gestion du système, la gestion de fichiers, la sauvegarde, le téléchargement, le partage de fichiers multimédia, la surveillance de la maison et plus encore tout en fournissant aux utilisateurs un accès facile et continu à leur NAS lors de leurs déplacements.

Caractéristiques Clés des AS1002T et AS1004T

  • Processeur Dual-Core Marvell 1.0 GHz
  • 512 MO de mémoire Pre-Installée
  • 1 x Port Gigabit Ethernet
  • Avant du Dispositif : 1 x Port USB 3.0 SuperSpeed (5 GO/s), Indicateurs LED
  • Arrière du Dispostif: 1 x Port SuperSpeed USB 3.0 (5 GO/s), Bouton d’allumage, Bouton de Réinitialisation
  • Boitier à utilisation facile et Installation de Disques Durs sans outils supplémentaires
  • Disposent d’un Moteur de Chiffrement Hardware
  • Supportent la Gestion de Volume(s) RAID 0/1, Single, JBOD (AS1002T)
  • Supportent la Gestion de Volume(s) RAID 0/1 /5 /6 /10, Single, JBOD (AS1004T)
  • Capacité Maximale Disques Durs Supportée : 12TO/ 24TO (AS1004T)
  • Supportent la Migration Système Seamless

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.